Le sponsoring sportif chez Viessmann

Depuis plus de 25 ans, le sponsoring sportif fait tout simplement partie de notre personnalité. Nous sommes notamment impliqué de longues dates dans les sports d'hiver. L'histoire a commencé avec la luge, consistant à se lancer sur des pistes artificielles aux pentes raides et aux tournants escarpés.  Au fil du temps, Viessmann est devenu partie intégrante de la plupart des sports d'hiver, en particulier le saut à ski et le biathlon. Depuis 2018, le foot fait également partie des sports que nous sponsorisons.

Viessmann et le FC Bayern - Elargissement du partenariat

Le parrainage du FC Bayern de Munich, champion allemand de tous les records, est devenu un élément clé dans l'engagement de Viessmann en faveur du sport. Ce partenariat international aliant deux marques mondiales, chacune d'elles leaders dans leur secteur, a débuté en 2018 en Chine, lorsque Viessmann est devenu le partenaire régional officiel du FC Bayern. Suite à ce partenariat réussi, Viessmann a élargi son engagement à l'Asie du Sud-Est en 2021.

FC Bayern München et Viessmann

Viessmann est désormais le partenaire climatique officiel du FC Bayern de Munich en Europe, plus concrètement au niveau du chauffage, de la climatisation, de la réfrigération et des techniques de ventilation. Cet élargissement du partenariat inclut les pays suivants : Russie, Pologne, Espagne, France et Benelux.

Le foot est une passion dans le monde entier et les gens sont de plus en plus conscients de l'importance de s'attaquer au changement climatique au niveau mondial. L'objectif de notre partenariat est de promouvoir les techniques durables et leurs applications. La durabilité est au cœur de l'objectif de Viessmann : "Nous créons des espaces de vie pour les générations futures."


Video

Pour démarrer la vidéo, veuillez cliquer sur le bouton de lecture. Veuillez noter qu'en appelant la vidéo, les données sont transmises à YouTube. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité.

The Signing
The Signing