Vitocal 300-G – Chaleur issue de la terre et de la nappe phréatique

 

Profitez de ces avantages

  • Exploite la chaleur gratuite issue de la terre et de la nappe phréatique
  • Double insonorisation pour un fonctionnement silencieux
  • Compresseur haute performance fournissant une température de départ élevée
  • Bilan énergétique pour demander des subventions
  • Solution maître/esclave pour des besoins de chaleur accrus
  • Classe d’efficacité énergétique A++, selon le règlement de l’UE n° 811/2013 Chauffage, conditions climatiques moyennes – Application à faible température (W35)

 

Production de chaleur fiable les jours où il fait froid

La 300-G exploite la chaleur renouvelable issue de la terre ou de la nappe phréatique. Elle convient aussi bien aux nouvelles constructions qu’aux rénovations des maisons individuelles.

En fonction de l’énergie verte disponible, la Vitocal 300-G est configurée comme une pompe à chaleur sol/eau pour exploiter la chaleur issue de la terre ou comme une pompe à chaleur eau/eau pour exploiter la chaleur issue de la nappe phréatique.


Régulation avec bilan énergétique

La commande de la régulation Vitotronic 200 est facile et intuitive grâce au pilotage par menu en texte clair et à l'affichage graphique.

fernbedienungen.jpg

Une technique des systèmes parfaitement coordonnée

« Le tout est plus que la somme des parties. » Conformément à ce principe, Viessmann propose des composants de chauffage individuels qui répondent aux critères élevés de Viessmann en termes de qualité, de fiabilité et d'efficacité, et tous les produits sont intégrés dans un système complet coordonné dans lequel tous les composants s'adaptent parfaitement les uns aux autres. En effet, seule l’interaction parfaite des éléments intégrés au système permet d'exploiter le potentiel des performances de la technique de pointe innovante.

La technique des systèmes de Viessmann inclut tous les éléments d'un chauffage fiable et économique : de la régulation Vitotronic avec pilotage à distance radio aux installations solaires de haute qualité permettant un chauffage d'appoint économique, en passant par le réservoir d'eau chaude sanitaire performant Vitocell pour un confort en eau chaude amélioré.

Dessin en coupe du produit

Aperçu

Puissance (kW)
5,9 à 117,8 kW
Classe d’efficacité énergétique
A++ *conformément au règlement n° 811/2013 EU chauffage, conditions climatiques moyennes - application à basse température (W35)
Domaine d'aplication
Maison individuelle ou multifamiliale, commune, nouvelle construction et rénovation
Commande
Vitotronic 200 commande avec affichage texte et graphique, fonctionnement via l'application Vitotrol possible
Production d'eau chaude
Ballon d'eau chaude sanitaire requis pour un plus grand confort en eau chaude
Autres caractéristiques
Fonction "natural cooling" avec l'option NC-Box
Vitocal_300-G-46-kW_Schnitt.png