Vitocal 333-G – le système compact de chauffage et de réfrigération

 

Profitez de ces avantages

  • Dimensions compactes pour un faible encombrement
  • Réservoir d’eau chaude de 170 litres intégré
  • Fonction "natural cooling"
  • Commande du système de ventilation Vitovent 300-F (option) via le régulateur de la pompe à chaleur
  • Consommation optimale de l’électricité autogénérée dans les installations photovoltaïques
  • Classe d’efficacité énergétique A++, selon le règlement de l’UE n° 811/2013 Chauffage, conditions climatiques moyennes – Application à faible température (W35)


Chauffe en hiver et refroidit en été

La Vitocal 333-G est un système de pompe à chaleur particulièrement compact. Elle possède un réservoir d’eau intégré de 170 litres. De plus, elle est disponible avec la fonction de réfrigération intégrée "natural cooling". Les chaudes journées d’été, la chaleur est extraite du circuit de chauffage et rejetée dans le sol.

Avec sa faible surface de pose et une puissance atteignant 10,3 kW, cette pompe à chaleur est particulièrement recommandée pour la construction des maisons individuelles. La température de départ de 65 °C est suffisamment élevée pour garantir une alimentation en eau chaude confortable. Un circuit frigorifique efficace et des circulateurs à haut rendement et économes en énergie contribuent à réduire les coûts d’exploitation.


Facile d’utilisation et toujours accessible

La régulation Vitotronic facilite grandement l’utilisation de la pompe à chaleur. En cas de doute, il suffit d’appuyer sur la touche d’aide. Enfin, la Vitocal 333-G peut être commandée depuis n’importe quel endroit via l’application Vitotrol sur un smartphone ou une tablette.

Dessin en coupe du produit

Aperçu

Puissance (kW)
5,9 à 10,3 kW
Classe d’efficacité énergétique
A++ *conformément au règlement n° 811/2013 EU chauffage, conditions climatiques moyennes - application à basse température (W35)
Domaine d'aplication
Maison individuelle, nouvelle construction
Commande
Vitotronic 200 commande avec affichage texte et graphique, fonctionnement via l'application Vitotrol possible
Production d'eau chaude
170 litres - Ballon d'eau chaude sanitaire à système de charge intégré
Autres caractéristiques
Fonction "natural cooling" avec l'option NC-Box
Vitocal_333-G_Schnitt.png

fernbedienungen.jpg

Une technique des systèmes parfaitement coordonnée

« Le tout est plus que la somme des parties. » Conformément à ce principe, Viessmann propose des composants de chauffage individuels qui répondent aux critères élevés de Viessmann en termes de qualité, de fiabilité et d'efficacité, et tous les produits sont intégrés dans un système complet coordonné dans lequel tous les composants s'adaptent parfaitement les uns aux autres. En effet, seule l’interaction parfaite des éléments intégrés au système permet d'exploiter le potentiel des performances de la technique de pointe innovante.

La technique des systèmes de Viessmann inclut tous les éléments d'un chauffage fiable et économique : de la régulation Vitotronic avec pilotage à distance radio aux installations solaires de haute qualité permettant un chauffage d'appoint économique, en passant par le réservoir d'eau chaude sanitaire performant Vitocell pour un confort en eau chaude amélioré.