En tant qu'entreprise familiale, la santé de nos clients, fournisseurs, partenaires et employés compte beaucoup pour nous. Avec la propagation du coronavirus, nous prenons des mesures pour continuer à garantir une accessibilité optimale de nos services et la disponibilité de nos produits et pièces de rechange.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous fournir le meilleur service possible, quelles que soient les circonstances. L'approvisionnement n'est actuellement pas compromis. Néanmoins, un certain nombre de changements pourraient affecter nos services. Vous trouverez ci-dessous les réponses.

 


Généralités

J'ai une question générale sur le coronavirus.

Pour toutes questions relatives au coronavirus, telles que les zones à risque, les mesures prises, les informations cliniques,  ... veuillez consulter le site officiel du Ministère de la Santé: msan.gouvernement.lu/fr/dossiers/2020/corona-virus.

 


Ventes et support vente

Mon représentant est-il disponible ?

Tous les représentants, les ingénieurs en projets, les account managers et les responsables commerciaux sont joignables par téléphone ou par e-mail.

Si votre contact commercial habituel n'est pas disponible, veuillez contacter le responsable des ventes ou notre service de vente interne. Ils sont votre point de contact et vous aideront à répondre à vos questions.

Veuillez les contacter via : info@viessmann.lu, +352 2633621

 

Mon rendez-vous avec mon représentant est-il annulé ?

Afin de prévenir la propagation du coronavirus et d'éviter les infections, toutes les visites sont réduites au stricte minimum vraiment nécessaire.

Votre représentant reste bien entendu disponible par téléphone, par vidéoconférence et par courrier électronique pour vous informer sur les produits, les prix, vos projets et autres.

 

J'ai une question concernant une offre. Puis-je encore la poser ?

Vous pouvez contacter votre représentant ou le service de vente. Ils se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Ils restent opérationnels, même si pour le moment les visites sont réduites au stricte minimum nécessaire.

 


Commandes, pièces de rechange et livraison

J'ai passé une commande. Est-elle toujours en cours de traitement / de livraison ?

Notre service de vente interne et notre service logistique sont opérationnels. Votre commande sera traitée et vous serez informé de la date de livraison.

 

J'ai besoin d'informations sur une pièce de rechange. Serais-je encore aidé ?

Notre service de vente interne est opérationnel. Nos collaborateurs seront heureux de répondre à vos questions.

En outre, notre système de commande en ligne et l'application Pièces de rechange sont disponibles. Cela vous permet également de trouver rapidement une réponse à vos questions.

 

Livraisons et enlèvements des produits, accessoires et pièces de rechange, ... Y-a-t-il des changements?

Afin de protéger la santé de tous, nous préconisons la livraison plutôt que l'enlèvement.  Pour les enlèvements veuillez commander d'avance la marchandise.  Elle sera préparée pour vous dans le "Vitobox" à l'éntree du bureau à Steinsel.

Les livraisons se poursuivent comme prévu. 

 


Service après-vente

J'ai planifié une intervention. Celle-ci aura-t-elle bien lieu?

Toutes les interventions urgentes seront effectuées. Nos techniciens et notre service technique sont opérationnels. 

Veuillez nous contacter via : info@viessmann.lu, +352 2633621

 

Ma chaudière est défectueuse/en panne. Un technicien peut-il passer ?

Le service technique est opérationnel et est joignable par téléphone. Si le problème ne peut être résolu à distance, vous pouvez demander l’intervention d’un technicien. Toutes les interventions urgentes seront effectuées.

Pour demander une intervention, contactez-nous (voir coordonnées ci-dessus). 

 

Ma chaudière affiche un message d'erreur. Puis-je encore obtenir une assistance technique ?

Le service technique est opérationnel et est joignable par téléphone. Si le problème ne peut être résolu à distance, vous pouvez demander l’intervention d’un technicien. Toutes les interventions urgentes seront effectuées.

Pour demander une intervention, contactez-nous (voir coordonnées ci-dessus). 

 


Formations

Je suis inscrit à une formation. Est-elle annulée?

Toutes nos formations sont temporairement suspendues. Lorsque nous reprendrons le programme de formations,  vous en serez informé.
Nous organisons cependant des formations en ligne. Vous êtes régulièrement informés du programme de nos webinar par e-mail.


Autres questions

J'ai une autre question.  A qui dois-je m’adresser ?

Veuillez envoyer un mail à info@viessmann.lu ou téléphoner au +352 2633621