Les générateurs de chaleur jusqu’à 70 kW avec régulations compatibles bénéficient d’une garantie de 5 ans en raison de la connexion de l’installation via l’application ViCare.

Garantie de cinq ans en cas de connexion via l'application ViCare. Cela vaut pour l'ensemble des
générateurs de chaleur avec régulations connectables, comme indiqués pour le module de communication Vitoconnect 100.

Tous les générateurs de chaleur jusqu’à 70 kW avec régulations connectables achetés à partir du 01.01.2017 peuvent être connectés rétroactivement.

La garantie gratuite prend cours cours à compter de la date de livraison du générateur de chaleur par Viessmann et prend fin automatiquement après cinq ans. Durant cette période, la garantie n'est ni prolongée ni renouvelée par les prestations associées.


Viessmann Vitoconnect 5 ans de garantie

Connexion en ligne et surveillance de l'installation

La garantie s'applique sous réserve de la connexion de la chaudière Viessmann au moyen du module WiFi Vitoconnect 100 et de l'application ViCare. La chaudière peut ainsi être contrôlée par Internet.

Après validation de votre part, Vitoguide permet au chauffagiste de votre choix de garder un œil sur l’installation à distance.

Conditions de la garantie

Les conditions suivantes doivent être remplies individuellement :

1) Connexion de l'installation via l'application ViCare, dans les six mois après livraison du générateur de chaleur par Viessmann.

2) Planification et mise en place de l'installation ou de l'appareil réalisées en bonne et due forme par un chauffagiste.

3) Module de communication Vitoconnect 100 connecté en continu et sous tension.

4) Un contrat d’entretien avec l’utilisateur est conclue avec Viessmann ou avec un chauffagiste et l’entretien est effectué conformément aux indications de Viessmann et aux dispositions légales en vigeur (certificat(s) d'entretien font preuve).

5) Sont exclus les pièces d'usure et accessoires, ainsi que les dommages résultant du non-respect des consignes de montage, d'utilisation et d'entretien ainsi que des influences extérieures (p. ex. gel et calcaire).


Étendue de prestations pendant la garantie de 5 ans

Viessmann s’engage à rectifier gratuitement les anomalies dues à des défauts matériels ou de fabrication dans un délai de cinq ans.