Vitoligno 100-S – la chaudière d’appoint idéale


Profitez de ces avantages

  • Chaudière à un prix particulièrement attrayant
  • Permet de ne pas dépendre du gaz et du fioul
  • Grand espace de chargement pour bûches jusqu'à 50 cm de longueur
  • Longs intervalles avant rechargement (toutes les quatre heures)
  • Fonctionnement bivalent pour la production d’eau chaude


Un complément économique du fioul ou du gaz

La chaudière à bûches à gazéificateur Vitoligno 100-S constitue une chaudière d'appoint idéale pour le chauffage fioul ou gaz existant.

Elle convient aussi bien aux nouvelles constructions qu’aux rénovations des maisons individuelles. Elle convainc en outre par son prix attrayant.

En combinaison avec une chaudière gaz ou fioul, la Vitoligno 100-S assure la distribution de base pour chauffer l'eau de chauffage et l'eau sanitaire. La chaudière classique s'enclenche uniquement en cas de températures extrêmement basses.


Grand espace de remplissage pour les longues bûches

La Vitoligno 100-S possède un grand espace de remplissage et peut être alimentée par des bûches d'une longueur de 50 centimètres.

En pleine charge, une cuve de chargement d'un volume de 100 litres permet d'atteindre des périodes de combustion de quatre heures.


warmwasserspeicher.jpg

Une technique des systèmes parfaitement coordonnée

« Le tout est plus que la somme des parties. » Conformément à ce principe, Viessmann propose des composants de chauffage individuels qui répondent aux critères élevés de Viessmann en termes de qualité, de fiabilité et d'efficacité, et tous les produits sont intégrés dans un système complet coordonné dans lequel tous les composants s'adaptent parfaitement les uns aux autres. En effet, seule l’interaction parfaite des éléments intégrés au système permet d'exploiter le potentiel des performances de la technique de pointe innovante.

La technique des systèmes de Viessmann inclut tous les éléments d'un chauffage fiable et économique : de la régulation Vitotronic avec pilotage à distance radio aux installations solaires de haute qualité permettant un chauffage d'appoint économique, en passant par le réservoir d'eau chaude sanitaire performant Vitocell pour un confort en eau chaude amélioré.

Dessin en coupe du produit

Aperçu

Puissance
20 kW
Rendement
jusqu’à 88%
Combustible
icon-biomasse.png
Bûches jusqu’à une longueur de 50 cm
Domaine d'application
icon-wohngebaeude.png
maison individuelle, nouvelle construction et rénovation
Commande
Régulation électronique avec affichage des états de fonctionnement
Production d'eau chaude
Réservoir tampon polyvalent supplémentaire requis pour un confort en eau chaude élevé
Autres caractéristiques
La chaudière d'appoint compacte est optimisée pour compléter des installations de chauffage au fioul ou au gaz existantes.
Vitoligno-100-S-Schnitt.png