Vitoflex 300-RF – adaptée aussi au conteneur
Profitez de ces avantages
- Pour les granulés de bois, les copeaux et la sciure
- Allumage automatique
- Combustion rotative brevetée
- Facilité d’entretien grâce au décendrage automatique
- Conçue pour être intégrée dans le conteneur
Chaudière bois à combustion rotative
La Vitoflex 300-RF est une chaudière automatique à combustibles solides pour les granulés de bois, les copeaux, et la sciure avec une teneur en eau maximale de 35 pour cent.
Une vis d’alimentation sans fin amène le combustible en continu sur une grille mobile où il est gazéifié. Les gaz de combustion qui montent sont mélangés à l’air par ventilateur rotatif et parfaitement brûlés.
Avec une plage de puissance de 150 à 540 kW, cette chaudière convient aux nouvelles constructions et aux rénovations de maisons individuelles.
Chaufferie mobile en conteneur
Les chaudières bois Vitoflex 300-RF conviennent aussi bien à une utilisation mobile qu’à une solution de conteneur.
Elle offre la solution idéale lorsqu’il n’y a pas de chaufferie ou que de la chaleur est nécessaire de façon provisoire pendant le remplacement d’une chaudière.
Dessin en coupe du produit
Aperçu



