Chauffage économique

Revendiquant plus de 100 ans d’existence, le groupe Viessmann propose des chaudières et desinstallations dans la perspective d’un chauffage économique, mais aussi écologique !

Notre groupe prend ses racines dans le village de Hof, en Bavière (Allemagne), en 1917. Sonfondateur, Johann Viessmann y est alors maître ferronnier. Ce n’est qu’en 1928 qu’il concentre son activité sur la production de chaudières en acier – à cette époque, majoritairement en fonte.D’innovation en innovation, l’entreprise s’étoffe pour devenir le groupe Viessmann que l’on connaîtaujourd’hui, commercialisant des produits variés. Des produits s’appuyant aussi bien sur les énergiesfossiles que sur les énergies renouvelables (chaudières à bois, pompes à chaleur…). Dans tous les cas,des solutions susceptibles d’offrir, à ses consommateurs, un chauffage économique, soit respectueux de l’environnement, soit s’inscrivant dans les objectifs européens de diminution deconsommation, en prônant l’efficience et la substitution progressive…

D’autres articles qui pourraient vous intéresser :


P-Gruppe-wp-sole-wasser-wasser.png

Pompes à chaleur sol/eau

Les pompes à chaleur eau glycolée/eau Viessmann utilisent la chaleur du sol avant de fournir une puissance de chauffage allant de 5,8 à 117,8 kW.