Vitosol 200-F 5DIA - le capteur à grande capacité pour les maisons préfabriquées


Profitez de ces avantages

  • Montage rapide par grue
  • Idéal pour le montage intégré en toiture
  • Isolation thermique très efficace
  • Intégration attrayante de la thermie solaire dans l’enveloppe du bâtiment
  • Laquage RAL individuel du cadre sur demande


Production d’eau chaude sanitaire à prix avantageux en maison individuelle

Le capteur spécial à grande capacité Vitosol 200-F 5DIA est conçu en particulier pour produire de l’eau chaude sanitaire avec l’énergie gratuite du soleil. Avec sa surface utile de 4,75 m², ce capteur plat performant permet chaque année de réduire en moyenne de 60 pour cent l'énergie requise pour la production d'eau chaude sanitaire.

De série, le cadre du capteur est laqué dans la teinte RAL 7016 (anthracite). Tous les autres coloris RAL sont disponibles sur demande.

Le capteur plat Vitosol 200-F saura vous convaincre par sa qualité élevée, sa fiabilité et son haut degré d'efficacité.


Montage rapide et sûr

Le Vitosol 200-F SDIA est d’un montage particulièrement aisé. Le capteur à grande capacité est rapidement soulevé et positionné sur le toit au moyen d’une grue.

Des garnitures périphériques recouvertes de tuiles sont disponibles pour l’intégration à la couverture du toit.

L'étanchéité du verre est assurée par un matériau d'étanchéité flexible, résistant aux intempéries et aux UV, serti dans un joint sans fin.

esop-onlineFR.jpg

ESOP-Online

Avec ESOP-Online, vous disposez d’un programme de calcul pour les installations solaires thermiques, qui permet de comparer les différentes configurations et combinaisons de produits ainsi que leur rentabilité.

Après avoir entré tous les paramètres nécessaires, ESOP calcule des valeurs indicatives pour l’énergie de rayonnement et le rendement réalisable du système, ainsi que le pourcentage de couverture de l’ensemble des besoins énergétiques dans les différentes possibilités de combinaison.