Vitoligno 300-P – elle définit des critères en termes de confort, d'efficacité et de sécurité pour le chauffage aux granulés de bois.


Profitez de ces avantages

  • Utilisation optimale de l’énergie dans chaque plage de puissance
  • Décendrage automatique de la chambre de combustion
  • Unité d’alimentation composée d’un sas rotatif et d’une vis d’alimentation pour un dosage exact, économique du combustible et une sécurité à 100 % contre le retour de feu
  • Allumage automatique et économe en énergie
  • Régulation numérique avec affichage en texte clair guidé par menu et surveillance de fonction automatique ainsi que régulation solaire et tampon


Fiable, efficace, performante

La Vitoligno 300-P convainc par une efficacité exceptionnelle et une sécurité d'exploitation élevée. Avec une plage de puissance de 4 à 48 kW, Viessmann offre la solution adaptée à tous les besoins de chaleur.

Le maniement de la Vitoligno 300-C est extrêmement simple, ce qui rend le chauffage aux granulés confortable. Pratiquement tout est automatisé – depuis l'alimentation jusqu'au nettoyage.


Fonctions automatiques confortables

La combustion des granulés de bois provoque peu de résidus – et même ces résidus sont pris en charge par la Vitoligno 300-P. Les surfaces de chauffe dans la chambre de combustion sont nettoyées de façon automatique au moins une fois par jour, garantissant ainsi de faibles pertes et une exploitation optimale du combustible.

Les deux bacs à cendre refermables sont vidés sans presque aucune poussière.

warmwasserspeicher.jpg

Une technique des systèmes parfaitement coordonnée

« Le tout est plus que la somme des parties. » Conformément à ce principe, Viessmann propose des composants de chauffage individuels qui répondent aux critères élevés de Viessmann en termes de qualité, de fiabilité et d'efficacité, et tous les produits sont intégrés dans un système complet coordonné dans lequel tous les composants s'adaptent parfaitement les uns aux autres. En effet, seule l’interaction parfaite des éléments intégrés au système permet d'exploiter le potentiel des performances de la technique de pointe innovante.

La technique des systèmes de Viessmann inclut tous les éléments d'un chauffage fiable et économique : de la régulation Vitotronic avec pilotage à distance radio aux installations solaires de haute qualité permettant un chauffage d'appoint économique, en passant par le réservoir d'eau chaude sanitaire performant Vitocell pour un confort en eau chaude amélioré.